Salut, ravi de te voir ici !

Cercle Vêtements se donne pour mission de combattre la fast-fashion à travers la vente de vêtements de seconde main, de marques responsables, de stocks inutilisés et de créations artistiques. 

Toute cette histoire a commencé il y a des mois dans le cadre de notre formation à la Business Team Academy. Depuis, nous travaillons avec passion et cherchons sans arrêt à développer cet écosystème.

Si tu as des idées d’améliorations, une envie de collaborer ou simplement la volonté de venir partager un moment avec nous, n’hésite pas !

Sans titre (5)

Sylvain

Relation client

Salut, moi c’est Sylvain. Depuis plusieurs années, je suis consterné face à l’impact environnemental engendré par l’industrie textile et la fast fashion. Réduire le gaspillage textile en donnant une seconde vie aux vêtements via notre boutique me rend fier. Lorsque je me lance dans un projet qui me passionne, j’y mets toute mon énergie !

Cedric

Strategique

Moi, c’est Cedric. J’adore développer des projets qui me tiennent à coeur, et celui-ci en est un. Pour moi, avoir un style unique me permet de me sentir au top. J’adore posséder des pièces exclusives. Je préfère la qualité à la quantité. Je souhaite désormais partager cette spécificité à travers nos collections.

Tanguy

chef de projet

J’ai toujours adoré porter les vêtements de seconde main. Mon seul problème c’est que je n’ai pas la patience pour passer autant de temps  à fouiller dans les friperies. C’est de là qu’est venue l’idée du projet ! Comment avoir tous les vêtements de seconde main sans perdre mon temps à fouiller !